Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeydéco
27 juin 2014

Salut les copinautes, je viens d'être taguée

Salut les copinautes, je viens d'être taguée alors voici mes réponses:

 

D'ou es tu Adeydéco?

Je vis en région Rhones Alpes

Quels sont tes passe-temps à part la décoration?

Les voyages, la cuisine, faire la fête avec amis

Quelle est ta musique préféré?

iz over the rainbow mais j'écoute un peu de tout

Quels sont tes acteurs actrices préférés?

Je dirais Sophie Marceau sans aucun doute même si j'aime beaucoup la spontanéité de Mathilde Seigner et pour les hommes je vais tricher c'est pas un acteur c'est Stéphane Plazza là je vous entend rire et bien oui dés que j'entend le générique de maison à vendre je laisse tout pour regarder mon copain gaffeur lol

Quelle est ta plus belle réussite?

Mes cocos d'amours (mes enfants: mon fils de 14 ans et ma fille de 10 ans)

Et la plus grosse déception?

Aucune, j'ai toujours foncé et eu confiance en moi, bon j'avoue ma meilleure amie dit que j'ai la baraca ca aide; mais de tout facon je pense que les choses n'arrivent jamais par hasard.

Bientôt les congés, quel est ton meilleur souvenir de vacances?

Nager avec un dauphin en pleine mer des Caraibes au mois de décembre.

 

Et voila c'est fait, attention les copinautes ca va bientot être votre tour de vous dévoiler un peu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec impatience ... bonne journée, bises
M
coucou me voila chez toi, aujourd'hui je fais ma rencontre entre blogueuses mais dès ce week end je réponds a ton tag et je fais suivre, j'aime tes réponses et je partage tes gouts pour les actrices, d'ailleurs ma fille s'appelle Sophie , qua nd a STéphane Plaza, ben moi aussi j'adore, bises
N
Merci pour ta participation ,<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
adeydéco
Publicité
Archives
Pages
adeydéco
Newsletter
Publicité