adeydéco
6 avril 2015

Joyeuses Paques les copinautes, en mode adeypatisse

C'est du basic car je suis pas trop patisserie, la mare aux cochons c'est un gateau au chocolat recouvert de ganache chocolat au lait Milka et petit cochons fait en pate à sucre rose on la trouve en grande surface, barrières kitetkat, le 2ème une charlotte...
19 juillet 2014

Encore plein de choses chinées à restaurer

J'adore la boite, date de péremption 07.87 j'avais 9 ans 2 fauteuils à retaper, du boulot à venir 2 fauteuils qui avec de l imagination deviendront des vrais fauteuils de réalisateur, la caisse en bois est une caisse de limonade savoyarde peut etre une...
10 mai 2015

Voila la salle de jeux relookée ambiance zen

La salle de jeux était en travaux depuis un moment, il y a 2 ans déjà ca passe nous avons agrandi la maison et presque doublé la superficie. Nous avons profité pour refaire toutes les chambres, la salle de jeux était l'ancienne chambre de ma fille et...
11 mars 2015

Ma petite Saona, croisée persan et siamois blue point, 2 mois

En ce moment petite pause déco, mais j'ai plein d'idées en tête j'ai récupéré 2 petites horloges j'ai démonté tout l'intérieur afin de ne garder que le socle et la cloche, transformation à venir ... mais j'ai aussi un sac ancien avec fermoir en bois,...
7 juillet 2014

Petit jeu entre copinautes

Salut les copinautes, Je vous propose de jouer à un jeu, vous trouvez le prix auquel j'ai chinée la chaise devenue argentée et vous gagnez une de mes créations, n'hésitez pas à partager car vous ne pouvez donner qu'une seule proposition, résultats le...
12 octobre 2015

Salle de bain en chantier

Ma salle de bain est en chantier le bon vieux pvc beige meme en tres bon état a fait son temps dessous le carrelage m appelle pour lui donner une seconde vie avec le masque carrelage gris, ca va pas tarder, en attendant voici la commode relookée qui accueillera...
24 août 2014

Coucou les copinautes me revoilou après 3 semaines de vacances

Il y a 3 semaines nous sommes partis en camping car avec comme destination la Croatie ( Zadar, Sibenik, Split, Krka, Plitviché, ile de Krk...), mais le trajet a été tout aussi agréable: à l'aller Mont Cenis avec son lac et ses marmottes au réveil, lac...
24 septembre 2014

Une nouvelle cuisine avec résinence

Juste pour vous montrer qu'on peut y arriver, c'est simple malgré tous les commentaires que l'ont peut trouver sur internet Peinture résinence gris taupe, allez maintenant retour rapide 1ère couche avant le vernis ca me plait déja car j avais peur d'avoir...
28 juin 2015

ME REVOILOU AVEC UN VOLTAIRE RELOOKE

J'avais décidé de quitter canalblog car trop de dysfonctionements mais comme plusieurs d'entre vous m'ont signalé ne pas avoir facebook, j'ai décidé que de temps en temps je posterai quelques créations comme aujourd'hui avec ce voltaire, petitemadre tu...
27 juin 2014

Salut les copinautes, je viens d'être taguée

Salut les copinautes, je viens d'être taguée alors voici mes réponses: D'ou es tu Adeydéco? Je vis en région Rhones Alpes Quels sont tes passe-temps à part la décoration? Les voyages, la cuisine, faire la fête avec amis Quelle est ta musique préféré?...
28 juin 2014

Voila mon salon, j'ai plein de projets en tête...

Voila mon salon, j'ai plein de projets en tête... De nouvelles chaises vont prendre place, j'en ai chiné des plus modernes (des petites touches de moderne pour faire plaisir à Mr et pour mixer un peu) je suis entrain de les repeindre en blanc, la table...
24 juillet 2014

Fauteuil Louis machin chose relooké pour ma fille

Allez on se fait un petit avant - après pour celles qui auraient oublié à quoi il ressemblait samedi.
14 mars 2015

En mode zen, petit bouddha sous verre

J'avais chinée 2 petites horloges à 3 francs 6 sous, en voila une détourner pour ma salle de jeux esprit zen
14 janvier 2015

Voltaire avant/après

Après quelques temps sans publier panne d'ordi oblige voila un voltaire reloooké
14 avril 2015

Stéphane PLAZA

Hier avec mon copain Plaza
1 mai 2015

Bon 1er mai à toutes mes copinautes

Parce que j'aime récupérer, détourner et être original
29 juin 2014

chaises chinées 2.50€ relookées

1 août 2014

Petite commande avant les vacances : 2 bidons couleur gris martelés qui viennent de partir dans une chambre d'ado.

Voici les 2 premiers réalisés mais je peux les réaliser dans toutes les couleurs recyclage de bidon d'huile.
5 juillet 2014

Ma valise dans un coin de la cuisine

Les travaux n'étant pas finis dans la cuisine plinthes, peinture, déco ... j'ai installé mes plantes dans un ptit coin avec ma fameuse valise.
14 juillet 2014

Mes chines du jour

Nous sommes partis entre 2 averses nous prommener à la braderie du village d'à coté surprise c'était moitié braderie moitié brocante, voici ce que j'ai trouvé:
28 juin 2014

Katia http://www.lechatpeintvert.com/ nous

Katia http://www.lechatpeintvert.com/ nous propose de lui envoyé une photo sur le thème de l'eau, mer rivière, pour son magazine" REG'ART" du mois d'aout voici ma photo, cascade à 2 pas de la maison au coeur de la chartreuse
2 août 2014

Dernier relookage pour cause de départ en vacances, alors à plus tard les copinautes à moi la Croatie.

Voila les cadres avant
16 mai 2015

Week end rose bonbon

Macarons à la vanille de Mercotte
6 juillet 2014

Chaise relookée pour ma fille

Maman t'as oublié de prendre une photo avant, oups bon c'était à peu près ça avant. Et voila 30 minutes plus tard une nouvelle déco pour ma pépette.
11 juillet 2014

Encore une création pour la chambre de ma fifille

Un vieux cadre, un bout de tissu, du grillage à poule, quelques pinces et voila en 1/2 h c'est fait