Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeydéco
28 juin 2014

Voila mon salon, j'ai plein de projets en tête...

Voila mon salon,  j'ai plein de projets en tête...

De nouvelles chaises vont prendre place, j'en ai chiné des plus modernes (des petites touches de moderne pour faire plaisir à Mr et pour mixer un peu) je suis entrain de les repeindre en blanc, la table y passera aussi un jour ou l'autre.

Coté cheminée j'hésite toujours pour une petite table basse ou pourquoi pas la vieille valise trouvée il y a quelques mois, à voir ca bouillonne dans ma petite tête lol, sinon au détour d'un billet de http://lamaisondemilie.canalblog.com/ j'ai trouvé mon idée accrocher la cage à oiseaux avec un crochet pour plante sur le coté de ma cheminée, et cette cheminée je repeindrais bien cette grosse poutre trop foncée...

Si vous avez des idées ou conseils les copinautes n'hésitez pas, bon week-end les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
adeydéco
Publicité
Archives
Pages
adeydéco
Newsletter
Publicité