Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeydéco
24 août 2014

Coucou les copinautes me revoilou après 3 semaines de vacances

Il y a 3 semaines nous sommes partis en camping car avec comme destination la Croatie ( Zadar, Sibenik, Split, Krka, Plitviché, ile de Krk...), mais le trajet a été tout aussi agréable: à l'aller Mont Cenis avec son lac et ses marmottes au réveil, lac de garde, Vérone, Venise, Trieste et au retour Slovénie, Padoue, Milan, Genova coincé par une tornade qui s'est formée sous nos yeux,on a longé la coté par saut de puces jusqu à Nice chez ma soeur et remonté par Entrevaux, gorges du Verdon, Sisteron afin de retrouver nos chères montagnes de Chartreuse.

 

Photo portable 359 Photo portable 416Photo portable 455Photo portable 639

Photo portable 543Photo portable 728

Photo portable 634Photo portable 787

Photo portable 534Photo portable 640Photo portable 730Photo portable 934

 

Juste un petit apercu alors au boulot maintenant à mes pinceaux et ma peinturelurette bisous les copinautes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, c est magnifique . Moi aussi j adore les voyages, je te comprend a 100%...
A
Merci les copinautes contente de vous retrouver, c'est vrai que j'en ai pris plein les yeux pendant 3 semaines je pourrais alimenter un blog entier adeyvoyage lol c'est ma 2ème passion. gros bisous les filles.
C
Bon retour sur la blogo et bon courage pour la reprise. J'ai entendu dire que la Croatie était un beau pays. Cela se confirme sur ces photos. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
S
Un beau voyage , bon retour !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
L
whaouh magnifique !!!! tu nous fais voyager aussi merci et à bientot
adeydéco
Publicité
Archives
Pages
adeydéco
Newsletter
Publicité