Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adeydéco
24 septembre 2014

Une nouvelle cuisine avec résinence

Juste pour vous montrer qu'on peut y arriver, c'est simple malgré tous les commentaires que l'ont peut trouver sur internet  

Peinture résinence gris taupe, allez maintenant retour rapide

20140924_164433

 

 

1ère couche avant le vernis ca me plait déja car j avais peur d'avoir un gris qui tire sur le bleu et je repeint les poignées couleur alu.

20140915_181703

 

Pendant les travaux juste pour voir le plan de travail avant

20140915_182524

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sacré chantier !! Tu as bossé comme un forçat !! Ta cuisine fait rêver. Un jour, peut-être, qui sait... J'aurai celle de mes rêves. Belle fin de semaine. <br /> <br /> Cécilou
M
super joli !! j'aime beaucoup le rendu des couleurs, j'aime beaucoup, bises
A
merci jsuis allée faire un tour chez toi comme quoi on a les mêmes gouts bisous
S
Tu as choisi les même coloris que lorsque j'ai refait la mienne en mars... ça rend super bien et la qualité est top n'est-ce pas ?!!!<br /> <br /> Bizous du soir.
adeydéco
Publicité
Archives
Pages
adeydéco
Newsletter
Publicité